Retour vers la page du vécu
8/ samedi 23 mai : Hyon (Mons)
Difficile la route aujourd'hui avec, entre autres, une erreur de chemin qui me donne au moins 3 kilomètres de plus à faire54 et camelbag qui me lâche tôt dans mon circuit. J'irai en acheter un autre une fois arrivé chez V. et C, mes hôtes de ce soir.
Et puis, beaucoup de routes peu agréables dans une région fortement habitée.
Parti à 5h30 du matin pour profiter au maximum de la fraicheur du petit matin, j'ai terminé à un bon 15h sous la canicule.
Mes arbres du jour
Non, ceci n'est pas une colline mais un ancien terril
Retour vers la page du vécu
Créez votre propre site internet avec Webador