Retour vers la page du vécu
7/ vendredi 22 mai : Beloeil
Une fois encore, c'est après mon hôtesse que je quitte la maison car je n'ai que 17 km à faire aujourd'hui. Direction Bon-Secours par monts et par vaux, par chemins de campagne et petites routes.
La basilique de Bon-Secours est située juste à la frontière, côté Belgique. S'en suit une belle forêt dans laquelle je mange. Après l'avoir traversée, je rejoint le canal Nimy-Blaton-Peronnes. Je le suis un instant puis je dois le traverser mais ce sont des escaliers qui mènent et descendent de la plateforme ... Je fais donc un petit écart pour prendre le pont suivant, pas très loin. C'est en fait un pont de Ravel du coin. Je le suis donc jusqu'à retrouver un autre canal, plus petit et plus sympathique, l'ancien canal Blaton-Ath. Je termine ma journée de marche par une longue montée jusqu'au gîte que j'ai loué.
Gîte des chevaliers theutoniques
La porte est ouverte, le proprio ne devant pas être là et je commence à m'installer quand je l'aperçois et que nous faisons connaissance.
Le gîte est petit, mais accueillant et ayant tout ce qu'il faut. J'y passereai une bonne fin de journée et la nuit.
Retour vers la page du vécu
Créez votre propre site internet avec Webador