Retour vers la page du vécu
3 / Lundi 18 mai : Coqueréaumont
Bonjour,
Je connais Kathleen qui était guide photo pour natagora à l'époque. J'habite à Ath/Maffle et je peux vous accueillir pour une nuit chez nous. Je peux aller vous chercher à l'étape de Buissenal si vous le désirez et vous redéposer au même endroit le lendemain matin tôt 😅 avant d'aller travailler c'est à dire vers 7h30.
Si cela peut s'intégrer dans votre projet, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons ( mon fils et moi-même)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de ressourcement dans l'accomplissement de ce projet!
Muriel
-----------------------------------------------------------
L'arbre remarqué du jour
En longeant la Dendre
Je démarre vers les 8 heures et change mon chemin pour passer par Ath où je voudrais acheter une nouvelle pélerine, imperméable celle-là ... Mais j'ai oublié qu'on était lundi et que beaucoup de magasins sont fermés ce jour, ce qui est le cas de celui où je voulais aller. Et la pluie menace. Je ne prend donc pas le temps de regarder les maisons et autres monuments.
Beaucoup de perte de temps à trouver mon chemin à la sortie de la ville quand la pluie commence. Sous un pont je sors ma pélerine et aussi mes tartines que je mangerai en marchant pour récupérer le temps perdu. C'est que je dois être à l'heure au point de rendez-vous avec Muriel. Avant Ath, je rejoins la Dendre au niveau d'un pont levis. Je la longe jusqu'à Ath où je passe au-dessus de la Dendre orientale.
J'arrive à Coquereaumont pile à 17h. Je téléphone à Muriel qui est là vingt minutes plus tard pour me ramener chez elle pour passer la nuit.
Superbe accueil aussi de la part de son fils R.. Pour le repas, elle fait un plat végétarien méditerranéen délicieux pendant lequel nous parlons parkinson et, entre autres, spéléo.
Demain, elle me ramènera là où elle m'a pêché.
Retour vers la page du vécu
Créez votre propre site internet avec Webador