Retour vers la page du vécu 

5/ mercredi 20 mai :  Tournai 

"Prendre son temps et profiter du lieu", telle est ma device ce jour. Avant de s'en aller travailler, Pascale m'amène mon petit déjeuner et je pars assez tard. Il n'y a, en effet, que 12 km à faire et je choisi la facilité : suivre l'Escaut. Monotone  ? Non, car, d'un côté il y a le fleuve, de l'autre la campagne et les vues changeantes entre autre sur mon chemin d'hier avec le Mont Saint-Aubert. 

Ce soir, je loge à l'auberge de jeunesse.

En traversant Tournai, je prend le temps d'admirer la Grand-place avec le beffroi

Retour vers la page du vécu 

Créez votre propre site internet avec Webador