Retour vers la page du vécu 

9/ Dimanche 24 mai :  Erquelinnes

Nicolas

Dans l'armoire de la cuisine il y a des boîtes de pâtes (complètes et normal) 😉
Souhaiteriez vous quelque chose dans le frigo ? (dans la mesure du raisonnable 😅) soda, eau, bière ?

Une journée débutée tôt avec des  paysages sous la brume matinale. Quelques rues pour quitter Hyon puis je trouve aisément mon chemin sur les voies agricoles en terre. Ce sera mon quotidien aujourd'hui avec quelques petites routes de campagne. Sauf que, vers la fin, mon circuit est occupé par un rallye automobile hyper bruyant en plus et je dois me ménager un autre itinéraire. Je n'ai pas le choix : ce sera la N40. A l'entrée d'Erquelinnes je cherche le magasin que Nicolas m'avait renseigné comme ouvert - on est dimanche ! - et il est fermé, n'ouvrant que le matin. Je me rabat sur la boulangerie du coin. Tant pis, je me débrouillerai avec ce que j'ai pour manger ce soir car pas de resto tout près. La maison - et oui, toute une maison - que je loue est superbe mais les seuls contacts que j'ai avec mon hôte sont par téléphone.

Retour vers la page du vécu